Je contacte mon fournisseur d'électricité pour :
- Souscrire un contrat d'électricité
- Des questions sur mon contrat et ma facture d'électricité (n° indiqué sur la facture)
- Demander la mise en service de mon installation
- Modifier ma puissance souscrite.
Je contacte Enedis Distributeur d'électricité pour :
- Raccorder mon logement
- Suivre mes travaux de raccordement
- Modifier mon branchement
- Un dépannage électricité
- Une question autour de la sécurité
- Le relevé d'électricité
Raccordement, branchement
provisoire, déplacement d'ouvrage et autre information (élagage,
protection de chantier...) :
ENEDIS : 09 69 32 18 55
Portail raccordement : ici
Panne d’électricité, situation dangereuse (câble électrique à terre, coffret détérioré, autre situation...) :
ENEDIS : 09 726 750 01
Guide de l'élagage à proximité des lignes électriques : iciEau potable : AQUALTER (anciennement ALTEAU) : 04 74 24 24 98Pour un nouveau contrat, une question sur votre facture, des travaux