Commission Bâtiment, matériels

Vice-Président : Patrick VERNOUX.


Membres : Franck BOUVARD, Jérôme CHAVANEL, Vincent GUICHARDAN, Dominique MICHEL, Laurie PASCAL, Sandra PENIN, Florence PIRAT, Sandra RUCH.

Le rôle de cette commission est de gérer les locations et les prêts de salles communales, l’examen et le suivi des projets des nouvelles constructions, le suivi de l’entretien général des bâtiments communaux, le suivi des contrats d’entretien des bâtiments, la gestion des bâtiments publics,… 
Concernant le matériel de la commune, qu’il s’agisse du tracteur, de la tronçonneuse, de la tondeuse, et bien d’autres équipements, cette commission devra en assurer la maintenance, qu’elle soit internalisée ou externalisée. 
Elle aura également comme mission d’acquérir des équipements et des matériels utiles pour la commune si le besoin s’en fait ressentir.

Les autres articles

de cette rubrique

Alertes SMS

08/12/2022 07:08
CONSCRITS : La classe 82 vous propose de commander des huitres jusqu'au 10/12. Plus d'info http://www.malafretaz.fr/sommaire.php?r9&a386

05/12/2022 16:40
SOU DES ECOLES : Nous vous attendons nombreux à notre Marché de Noël ce samedi 10 décembre de 9h à 13h à la salle d'animation.

08/11/2022 16:16
MAIRIE : en raison du vendredi 11 novembre férié, la collecte des ordures ménagères est avancée au jeudi 10 novembre.

08/11/2022 08:06
MAIRIE : Armistice de 1918, toute la population est invitée au défilé le vendredi 11 novembre 2022 qui démarrera de la place centrale à 10h15.

26/10/2022 12:27
MAIRIE : en raison du mardi 1er novembre férié, la collecte des ordures ménagères est avancée au lundi 31 octobre.