Commission Bâtiment, matériels

Vice-Président : Patrick VERNOUX.


Membres : Franck BOUVARD, Jérôme CHAVANEL, Vincent GUICHARDAN, Dominique MICHEL, Laurie PASCAL, Sandra PENIN, Florence PIRAT, Sandra RUCH.

Le rôle de cette commission est de gérer les locations et les prêts de salles communales, l’examen et le suivi des projets des nouvelles constructions, le suivi de l’entretien général des bâtiments communaux, le suivi des contrats d’entretien des bâtiments, la gestion des bâtiments publics,… 
Concernant le matériel de la commune, qu’il s’agisse du tracteur, de la tronçonneuse, de la tondeuse, et bien d’autres équipements, cette commission devra en assurer la maintenance, qu’elle soit internalisée ou externalisée. 
Elle aura également comme mission d’acquérir des équipements et des matériels utiles pour la commune si le besoin s’en fait ressentir.

Les autres articles

de cette rubrique

Alertes SMS

24/12/2020 10:54
MAIRIE : fermeture du secrétariat le lundi 28 et mercredi 30 décembre. Contacts à retrouver sur http://www.malafretaz.fr/sommaire.php?r9&a60

16/12/2020 13:27
MAIRIE : En raison des vendredi 25 décembre et 01 Janvier fériés, la collecte des ordures ménagères est avancée au 24 décembre et au 31 décembre

16/12/2020 13:26
COVID-19 : Centre de dépistage avant Noël à Montrevel en Bresse et Attignat. Plus d'info sur http://www.malafretaz.fr/sommaire.php?r9&a49

07/12/2020 08:34
MAIRIE : fermeture exceptionnelle du secrétariat le mercredi 9 décembre. Contacts à retrouver sur http://www.malafretaz.fr/sommaire.php?r5&a16

05/12/2020 12:49
RAPPEL TELETHON : le Conseil Municipal Enfants vous donne RDV sur le site internet de la commune http://www.malafretaz.fr/sommaire.php?r7&a18