Thé dansant

Le dimanche 11 février, le comité de fleurissement a fait salle comble à l'occasion de son thé dansant



Le Comité de Fleurissement a une volonté : embellir Malafretaz, mais pour cela il faut penser au budget pour tous les nombreux achats, terreaux, plantes, petits plants...etc, même si la Commune leur alloue une subvention ; alors leur motivation ne manque pas, au mois de décembre c'est l'organisation du repas « Pot au Feu » et au mois de février c'est l'après midi «thé dansant ».

Le Dimanche 11 FEVRIER, très bonne ambiance pour le 2ème thé dansant du Comité de Fleurissement, salle comble et des danseurs très motivés.
Les bugnes confectionnées par les bénévoles ont été très appréciées.
Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition.

Un grand bravo à toute l'équipe.

Les autres articles

de cette rubrique

Alertes SMS

13/09/2022 07:49
ECOLE : Me Bacharach, classe de CP/CE1 est absente aujourd'hui. Nous ne savons pas si elle sera remplacée. Merci de consulter votre boite mail.

07/09/2022 17:37
MAIRIE : 6 stères de bois sont à récupérer sur la commune. Plus d'info sur le site : http://www.malafretaz.fr/sommaire.php?r8&a219

24/08/2022 15:27
ECOLE : pour les personnes qui ne l'auraient pas encore fait, merci d'inscrire rapidement votre (vos) enfant(s) à la cantine et aux différentes prestations du périscolaire avant demain soir, jeudi 25 Août minuit.