Assemblée générale de l'Amicale

Des finances saines malgré des activités en sommeil

L’assemblée générale de l’Amicale des Sapeurs Pompiers s’est tenue à la suite de celle du Centre de Première Intervention. Sylvain Aupoil, président, a présenté le bilan moral de l’année écoulée. La vente des calendriers en fin d’année représente l’activité majeure de l’association tant au niveau des recettes que du temps passé. En novembre, l’amicale a réuni les pompiers retraités et les actifs autour d’une table au restaurant ‘Au Vieux Meillonnas’ où chacun a eu plaisir à se retrouver. Elle a également financé le repas de la journée formation secouriste du printemps.
Du fait de la situation sanitaire instable, le traditionnel concours de boule du mois d’aout n’a pas pu avoir lieu. Ce concours ne sera peut-être pas reconduit cet été, le principal recruteur de quadrette souhaitant se retirer.
Michel Girard a ensuite présenté le bilan financier de l’amicale dont les recettes permettent d’envisager un nouveau voyage pour 2022. Le bureau de l’amicale est composé de six pompiers actifs et a eu le plaisir d'intégrer Dominique Fillardet en tant que retraité.
L’amicale espère pouvoir renouer des liens avec la population au cours de l’année.

Les autres articles

de cette rubrique

Alertes SMS

23/01/2023 07:22
ECOLE : Mme DUFOUR sera absente ce lundi 23 janvier 2023. Merci de consulter votre boite mail.

06/01/2023 14:39
MALAFRETAZ LECTURE vous informe que l'ouverture de la bibliothèque dans son nouveau local situé place du Village est reportée au samedi 14 janvier.