Commission Bâtiment, matériels

Vice-Président : Patrick VERNOUX.


Membres : Franck BOUVARD, Jérôme CHAVANEL, Vincent GUICHARDAN, Dominique MICHEL, Laurie PASCAL, Sandra PENIN, Florence PIRAT, Sandra RUCH.

Le rôle de cette commission est de gérer les locations et les prêts de salles communales, l’examen et le suivi des projets des nouvelles constructions, le suivi de l’entretien général des bâtiments communaux, le suivi des contrats d’entretien des bâtiments, la gestion des bâtiments publics,… 
Concernant le matériel de la commune, qu’il s’agisse du tracteur, de la tronçonneuse, de la tondeuse, et bien d’autres équipements, cette commission devra en assurer la maintenance, qu’elle soit internalisée ou externalisée. 
Elle aura également comme mission d’acquérir des équipements et des matériels utiles pour la commune si le besoin s’en fait ressentir.

Les autres articles

de cette rubrique

Alertes SMS

02/06/2023 10:01
BIBLIOTHEQUE : animation pour les enfants de 1 à 3 ans le samedi 3 juin de 9h45 à 11h45 avec la distribution d'un livre offert par le département.

23/05/2023 15:22
MAIRIE : Coupure ENEDIS le 31/05 de 8h15 à 10h15 sur plusieurs secteurs. Plus d'infos http://www.malafretaz.fr/sommaire.php?r8&a531

02/05/2023 19:10
MAIRIE : Information de dernière minute, ENEDIS annonce des coupures électriques sur les secteurs Pétillière, Etroubles et Route de Bourg le jeudi 4 mai de 8h15 à 10h30. Plus d'info http://www.malafretaz.fr/sommaire.php?r8&a511